mercredi 6 octobre 2010

Dub -motherf*cking- Step!


Sans une quelconque introduction, on entre directement dans le vif du sujet. Le morceau qui suit est un remix très rare sur le net. Accrochez-vous bien: UN REMIX DE SWEET SHOP! Et là, vous vous moquez de moi. Sweet Shop, le morceau culte, vu et revu de Doctor P a pourtant été une nième fois revisité par le duo drum & bass Camo & Krooked. Vous vous en doutez donc, au programme, une version qui diffère des autres par son style: drum & bass survitaminée. Ca ne révolutionnera pas le genre, mais imaginez ça en live et ce remix prendra énormément plus de valeur à vos yeux! "Take me high. Take me higher!"

Doctor P — Sweet Shop (Camo & Krooked Remix)


Après s'être attaqué à La Roux, mais surtout après nous avoir pondu l'excellentissime Scary Monsters & Nice Sprites (aussi controversé soit-il), Skrillex nous a sorti il y a peu un nouveau remix. Le remix en question est basé sur un morceau d'iSquare qui, outre le fait d'être le nom d'un gratte-ciel de 31 étages à Hong-Kong (les joies de Wikipédia...), est un groupe de Hip Hop / Pop / R&B originaire de Californie. Leur morceau Hey Sexy Lady est donc devenu le dernier terrain de jeu du petit Skrillex et... Comment vous dire ça avec des mots simples... RIOOOOOOOOOOT*! (*: "émeute" pour les anglophobes/ignorants)

iSquare — Hey Sexy Lady (Skrillex Remix)


Issu du même milieu artistique que le sus-nommé Skrillex (à savoir anciennement membre d'un groupe de métal), le californien Bassnectar nous sortira un EP le 19 Octobre, Wildstyle Method. Le morceau est déjà trouvable sur le net, et il vaut le détour. Comme d'habitude, je suis dingue de ses montées/drops monstrueux/ses. Et une fois de plus, je suis servi!

Bassnectar — Wildstyle Method (Radio Edit)


Pour cloturer rapidement, je vous parlais précédemment d'un concours pour remixer le morceau The Island de Pendulum. Je n'ai malheureusement pas encore trouvé le remix que je vous avais proposé mais à la place, j'en ai trouvé un autre, et dans le genre "grosse claque inattendue", il fait fort également! Le remixeur, Machete!, ne me dit rien, mais le petit à du talent à revendre apparemment! Sous-titré "WTF?!?", ce remix me semble parfaitement nommé...

Pendulum — The Island (Machete! WTF?!? Remix)

3 commentaires:

dubdub a dit…

tiens man
PENDULUM - THE ISLAND (STATELAPSE REMIX)

http://www.mediafire.com/?v77k1s9o4b4bcls

Yam a dit…

Yeah, merci C.r.a.c.k's :D

Thibault P. a dit…

Merci Crack's. J'aurais aimé en avoir une version de meilleure qualité mais ça fait déjà plaisir :)

Enregistrer un commentaire

I love dub, say you do too!