mercredi 13 octobre 2010

Patience, on revient! #1

Histoire de vous garder alertes, je posterai chaque jour un petit article de 2 morceaux (dubstep ou drum & bass), l'un calme, l'autre moins. Je rappelle que cette baisse de régime n'est pas dûe à un manque de motivation mais bien à mon emploi du temps chargé, entre l'optimisation de la V2 du blog et de la mise en place de la future vente de tshirts We Love Dub!
En parlant de t-shirt... Vous le porteriez?

Le morceau "calme" du jour, il nous est apporté par Netsky, ce producteur belge talentueux qui excèle dans son domaine, la drum & bass planante. J'apprécie surtout l'intro enivrante à souhait, notamment grâce à ces vocals... Je vous conseille ce morceau pour le réveil, il vous mettre de bonne humeur!

Die & Interface feat William Cartwright — Bright Lights (Netsky Remix)


Enfin, le morceau "moins calme" (aussi appelé "grosse claque dans ta gu*ule") est la dernière track de Chrispy remixée par Cyberoptix. Pour les plus assidûs d'entre vous, vous remarquerez que ce morceau figure également dans ma mixtape postée précédemment. Une intro ambiance jungle luxuriante suivie d'un drop bestial. Comme dirait mon ami George, "ouatte ailse?"

Chrispy — Predator (Cyberoptix Remix)

4 commentaires:

Pephof a dit…

C'est incroyable, chaque fois que je passe sur ce blog je chope une érection en écoutant tout ces sons de tarés ! Enjoy, continuez comme ça ! =)

r_aph a dit…

Je préfère le remix de Quartus Saul : D

Thibault P. a dit…

@Pephof: Merci mec, ça fait plaisir ce genre de retours! Compte sur nous pour continuer :D
@Raph: Moi justement, la version de Quartus Saul me plaisait plus au début, puis quand j'ai entendu celle de Cyberoptix, mon choix a vite changé... :P Mais n'hésite pas à poster la version de Quartus Saul hein... :D

math a dit…

Je porterais le T-shirt d'office :D

Enregistrer un commentaire

I love dub, say you do too!