dimanche 17 octobre 2010

Impact de la V2 imminent!

Je vais vous épargner la rétrospective larmoyante pour le moment, mais je tenais tout de même à vous remercier tous, chers lecteurs, de nous suivre (de plus en plus) nombreux et assidûment de jour en jour. Grâce à vous, notre blog commence à se tailler une place dans la blogosphère francophone, donc we <3 dub, mais surtout, we <3 you!

Comme je vous en avais déjà parlé depuis un certain temps, j'ai bossé d'arrache-pied pour vous fournir une V2 qui sera, je l'espère, plus professionnelle et complète que celle-ci. Celle-ci sera lancée une fois les 20.000 pages vues dépassées, sachant qu'à l'heure actuelle, nous en sommes à 19.158. C'est pourquoi je vous demande de faire tourner le blog autant que possible autour de vous, partagez sur Facebook, twittez-nous, harcelez vos proches,... Bref, faites tout ce qui est en votre pouvoir pour rendre cette V2 encore plus proche qu'elle ne l'est déjà. Faites-moi exploser ce compteur de pageviews!

Pour ne pas vous laisser sans son tout frais d'ici là, je vous partage 2 vidéos YouTube ainsi qu'un morceau délirant à souhait. Les 2 remixes sont dans le cadre d'une compétition de remix du morceau Money de Borgore. Le premier, de Chrispy (que j'affectionne tout particulièrement) a ma préférence à priori, mais celui de Cyberoptix, le second que je vous partage, est démentiel également! A écouter sur une grosse sono, vous allez kiffer, et vos voisins aussi pour le coup, qu'ils le veuillent ou non...





Et enfin le morceau délirant dont je vous parlais, parodie de la "Bed Intruder Song" en version dubstep. Surprenante!

Bed Intruder Song (Wick-it Dubstep Remix) by wick-it

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

I love dub, say you do too!