vendredi 15 octobre 2010

Patience, on revient! #3

Thanks god it's friday! J'espère que vous profiterez de ce week-end pleinement tout comme moi. Et c'est encore mieux si vous le faites accompagné des sons de We Love Dub! En parlant de sons...

... on commence par une chanson de Borgore (c'est nécessaire de préciser qu'il s'agit du morceau "violent" du jour?), assez exclusive pour le coup. Cette version est rippée d'un quelconque set, mais vu comme elle est introuvable sur le net, c'est déjà une perle rare en l'état. Il s'agit ici du remix d'un morceau du groupe d'hardcore/metal Bring Me The Horizon. Ce morceau, (It Never Ends) tiré de leur dernier album sorti le 5 Octobre, est dans la lignée de leurs productions précédentes (le hardcore est un style hors-norme, après on aime ou pas...). Mais dans les mains de Borgore, bonjour la petite bombe "metalstep", et moi je dis VIVEMENT LA VERSION ENTIERE!

Bring Me The Horizon — It Never Ends (Borgore's VIP Remix)


Après une bonne claque musicale dans les règles de l'art, un peu de douceur dans ce monde de brutes. 16Bit, un duo dont on vous avait déjà parlé, notamment pour leur remix de Toxic de Yael Naim, nous propose ici un remix reprenant le même esprit que celui-ci. Une instru' dépouillée, minimaliste, portée par des vocals féminines qui vous transporteront dans un autre monde. Je m'emballe peut-être, mais seulement à peine, je vous assure...

Little Dragon — Twice (16Bit Remix)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

I love dub, say you do too!