mardi 5 octobre 2010

Pendulum — The Island (Statelapse Remix)

Un petit article rapide juste histoire de partager avec vous un remix publié il y a une poignée de minutes par Statelapse, artiste dubstep montant. Ce remix a été réalisé dans le cadre d'une compétition par Pendulum pour leur morceau The Island. Je vous promets que dès que j'ai trouvé un lien de téléchargement, je vous le partage en mettant à jour le post!


Pendulum - The Island (Statelapse Remix) (2) by remix_pendulum

3 commentaires:

Anonyme a dit…

juste un petit message pour dire que je viens de decouvrir ton blog et que je suis super contend vraiment ya plein de nouveauté regulierement :) enfin voila continue comme ça stp merciiiii encore

Thibault P. a dit…

Je continuerai avec plaisir! Merci du compliment :)

Yam a dit…

Waow, juste incroyable ce morceau :o
Merci !

Enregistrer un commentaire

I love dub, say you do too!